Fermer

Pink sera la première femme à recevoir un prestigieux prix Billboard!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 19 septembre 2019

La chanteuse ne cesse de nous impressionner!

C’est au mois de novembre qui vient que la chanteuse Pink recevra un prix bien particulier, soit le Legend of Live Award, lors des Billboard Live Music Summit & Awards 2019. La chanteuse sera la première femme à recevoir ce prix, et on s’en doute, ce sera tout un honneur pour elle que de briser ce record!

Une tournée haute en couleurs!

Lors de cette annonce, le directeur senior de Billboard, Dave Brooks, a mentionné à quel point la chanteuse avait mis sur pied une tournée absolument spectaculaire mêlant acrobaties à ses chansons de l’heure, tout en faisant passer un message des plus inspirants pour les femmes. Il faut dire que Pink aura été une figure marquante de la dernière décennie, et que cet honneur est bien mérité!

Sa dernière tournée, Beautiful Trauma, aura amassé près de 400 millions de dollars et se retrouve dans le top 10 Billboard des tournées les plus lucratives de l’histoire! Parmi ceux qui ont reçu ce prix dans le passé, on note Bon Jovi, Elton John, Ozzy Osbourne et John Mayer, entre autres. Le Sommet prévu début novembre réunira plusieurs géants de la musique, dont le fondateur de Coachella, Paul Tollet, et consistera en une série de conférences, rencontres et on s’en doute, performances musicales!

Ses plus gros hits en carrière 

Si on fait retour rapide parmi les plus gros hits de la chanteuse, il est impossible d’oublier Get the Party Started, l’une des chansons qui l’a le plus propulsée de l’avant alors qu’elle en était encore à ses débuts en carrière.

Puis, il y a eu Sober en 2008, le genre de chanson qui est toujours aussi actuel aujourd’hui, soit près de 10 ans plus tard!


Ensuite, Raise your Glass, parue en 2010, et Just Give me a Reason en 2013 ont aussi été des points tournants de l’historique musicale de Pink. La chanteuse nous a plus récemment épatés avec son récent hit, Beautiful Trauma, chanson éponyme de sa dernière tournée. À tout ceci, on dit bravo!

-----------------------

Crédit photo : NBC Sports

Pink

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.