Fermer

Pink fait une révélation choc sur sa vie de couple!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 22 juin 2020

La chanteuse s’est ouverte sur sa vie privée.

C’est avec beaucoup de transparence que la chanteuse Pink a révélé à ses fans via un Instagram Live ce weekend qu’elle et son mari des 14 dernières années, Carey Hart, étaient toujours ensemble grâce à leur thérapie de couple. La star, qui a fait une entrevue en direct avec la thérapeute Vanessa Inn, s’est ouverte sur sa vie privée avec émotions!


View this post on Instagram
@innvanessa
A post shared by P!NK (@pink) on


Tabou, la thérapie de couple?

Apparemment, Pink dit avoir été jugée chaque fois qu’elle aurait abordé le sujet de sa thérapie de couple dans le passé. Toutefois, elle affirme que c’est ce qui a sauvé son mariage avec le professionnel de motocross, avec qui elle a deux enfants.



La thérapeute Vanessa Inn a affirmé qu’il était important de traduire les messages de chacun dans le langage de l’autre afin d’éliminer tout problème de communication. Pink a aussi été très transparente sur le fait que le passé des deux stars et leur enfance ont fait en sorte qu’ils aient parfois du mal à se comprendre, d’où l’importance d’avoir recours à une thérapie de couple. La chanteuse a aussi parlé du rôle de l’intimité et de l’importance de passer du temps à deux.



Le couple se dit aujourd’hui plus solide que jamais, après toutes ces années. On prend des notes!



Crédit photo: Theblast.com

Pink

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.