Pierre Karl Péladeau a une nouvelle copine

Publié vendredi le 20 avril 2018

Il n’est plus en couple avec Lucie Laurier.

Pierre Karl Péladeau a surpris tout le monde au Bal de la Jonquille, ce jeudi 19 avril, en arrivant au bras de sa nouvelle conquête. Alors qu’on le croyait toujours en couple avec l’actrice Lucie Laurier, le patron de Québecor a foulé le tapis aux côtés d’Élaine Léger.  

 

Avocate de carrière, Élaine Léger est spécialisée en droit du travail et en droit de la personne. Elle travaille actuellement pour le cabinet d’avocats Fasken. Ils ont assisté ensemble au 25ème anniversaire du Bal de la Jonquille de la Société canadienne du cancer, qui avait lieu à la Gare Windsor.

 

Photo d'Élaine Léger. Crédit : Site de Fasken.


Il s’agit de leur première apparition publique, officialisant ainsi leur relation. Un geste qui n’est pas anodin et qui laisse penser que Pierre Karl Péladeau a retrouvé l’amour en la personne d’Élaine Léger.

 

Depuis sa rupture avec Julie Snyder, la vie amoureuse de Pierre Karl Péladeau a été tumultueuse : il a fréquenté Marie-Christine Couture, qui a malheureusement mis fin à ses jours en 2016. Il a ensuite entamé une relation avec l’actrice Lucie Laurier, avec laquelle il avait fait quelques apparitions publiques. 


Photo de une : Facebook de Pierre Karl Péladeau

Pierre Karl Péladeau
Couple
Élaine Léger
Lucie Laurier

Articles connexes