Cara Delevingne et Paris Jackson s’embrassent en public!

Noovo Publié lundi le 26 mars 2018

Amies depuis plusieurs mois, les deux vedettes se sont beaucoup rapprochées…

L’actrice et mannequin Cara Delevingne et la fille du chanteur Michael Jackson, Paris, entretiendraient plus qu’une belle amitié. Depuis leur rencontre en mai 2017, aux MTV Movie Awards, les deux jeunes femmes sont devenues inséparables, enchaînant les soirées entre filles : sorties en clubs, soirées pyjama, soupers au restaurant… Rien n’avait présagé que cette amitié devienne bien plus jusqu’à leur dernière apparition en public.

En fin de semaine, alors qu'elles se trouvaient dans un restaurant de Los Angeles en compagnie de Macaulay Culkin (le parrain de Paris), les jeunes femmes se sont mises à danser dans la rue et à échanger des baisers. Un moment tendre qui a été capturé par les photographes sur place.

Cara Delevingne a déjà évoqué sa bisexualité dans la presse et avait d’ailleurs vécu une relation très médiatisée avec la comédienne Michelle Rodriguez. Paris Jackson, de son côté, n'a jamais ouvertement parlé de sa sexualité.


Il y a de l’amour dans l’air !

Photo de une: Instagram @parisjackson

Cara Delevingne
Paris Jackson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.