Photo souvenir : Marie-Lyne Joncas et Louis-José Houde sont méconnaissables

Noovo Publié lundi le 30 juillet 2018

Vous ne les reconnaitrez pas!

On adore Marie-Lyne Joncas! L’humoriste et animatrice ne manque pas d’autodérision et elle utilise souvent sa page Instagram pour le démontrer.

Justement, aujourd'hui Marie-Lyne nous a offert une magnifique photo souvenir sur laquelle on la retrouve avant qu'elle ne devienne humoriste en compagnie d'un très jeune Louis-José Houde. Sur la photo qui semble avoir été prise lors de la première tournée de l'humoriste au début des années 2000, on reconnait à peine la jeune Marie-Lyne Joncas qui pose fièrement à côté de son idole. Hier, elle nous a fait remonter un peu plus dans le temps en publiant un adorable montage photos d'elle en compagnie de sa mère. Répondant avec humour à ceux qui lui demandent si ses lèvres sont naturelles.


On pourra retrouver Marie-Lyne Joncas, cet automne en compagnie de l'équipe d'

OD+ en direct

Marie-Lyne Joncas
Louis-José Houde

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.