Philippe et Pézie s’en vont en Grèce !

Publié dimanche le 09 septembre 2018

Les candidats ne sont pas prêts à ça !

Voilà que le résultat du vote du choix du public est dévoilé : Pézie et Philippe ont été choisis par le public pour rejoindre les candidats en Grèce !

Comme c’est sa deuxième participation, Philippe a déjà une bonne connaissance d’Occupation Double, il sait à quoi s’attendre et quelles erreurs ne pas commettre. Parions que cette fois il n’écrira pas une chanson à l’élu de son cœur…

Le jeune homme de 23 ans se dit plus mature et toujours aussi confiant, il prévoit déjà que les garçons vont le considérer comme une menace et il espère bien se rendre à la fin cette fois. On sait que lorsque Philippe veut quelque chose, il n’a pas peur de vraiment mettre tous les efforts nécessaires.


Pézie, qui est la meilleure amie et ex de Sansdrick d’Occupation Double Bali, a sans doute elle aussi une bonne idée de ce qui l’attend en Grèce ! L’an dernier, son BFF s’était rendu en finale, il lui a sans doute révélé certains secrets et astuces pour y parvenir. 

La designer de 30 ans promet qu’elle fera tout en son pouvoir pour amener avec elle son coup de cœur jusqu’à la fin de l’aventure ! 

Tout comme Alanis à l'égard de sa best, Catherine « Peach », Sansdrick n’a pas ménagé ses efforts sur Instagram pour soutenir sa meilleure amie et l’aider à embarquer dans l’aventure d’Occupation Double.


Ne manquez pas ce début incontournable le dimanche 30 septembre prochain sur V et Noovo.ca dès 18 h 30 !


Occupation Double Grèce
Philippe
Pézie
Sansdrick
Alanis

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.