Phil Selway rejoint Ringo Starr sur scène pour une performance incroyable

Publié jeudi le 23 novembre 2017

Ringo Starr est monté sur scène avec Phil Selway de Radiohead pour la chanson «With a little help from my friends».

Le 15 novembre dernier, deux légendes de la musique se sont retrouvées sur scène. En effet, Ringo Starr, le célèbre batteur du groupe The Beatles et Phil Selway, batteur du groupe de musique Radiohead, ont fait une belle surprise aux spectateurs du « Beatle's Legends Show » mercredi dernier au Beacon Theater de New York. 

L'instant d'une chanson, Phil est monté sur scène pour accompagner Ringo Starr dans l'interprétation de la chanson populaire et bien connue « With a little help from my friends » du groupe The Beatles. Phil a donc joué les batteurs pour son collègue Ringo pendant que ce dernier chantait pour le public; une performance incroyable qui nous rappelle le succès des 2 musiciens. 



Bon 50e!

La chanson «With a little help from my friends» a eu 50 ans cette année et on la chante encore. On la retrouve originalement sur l'album Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967) des Beatles, mais elle a été reprise de nombreuses fois par des artistes internationaux, notamment par le chanteur Joe Cocker. 


People



Sources : 

  • People

Image à la une : 

  • People
Ringo Starr
Radiohead
Musique

Articles connexes