PH et Jessie unis pour une bonne cause et ils vous proposent un concours!

Publié mercredi le 10 janvier 2018

PH et Jessie sont plus amoureux que jamais et s'unissent déjà pour une bonne cause en incitant leurs fans à les joindre!

De retour à leur vie normale depuis quelques semaines, PH et Jessie, qui sont tombés amoureux sur le plateau de la téléréalité Occupation Double Bali, filent toujours le parfait bonheur. Durant l'émission, on a appris que PH était un auteur jeunesse - très talentueux, d'ailleurs, malgré ce que peut en penser Nathalie Petrowski, à laquelle PH a répliqué de la meilleure manière possible - et que Jessie était une artiste activiste.

Les deux tourtereaux semblent s'entendre à merveille, entre autres parce qu'ils partagent des intérêts communs. En effet, déjà pendant le tournage d'OD, on voyait bien que chacun des deux amoureux avait une belle admiration pour l'autre - Jessie l'a d'ailleurs mentionné à quelques reprises à l'émission - et Jessie influence aussi beaucoup PH d'une belle manière.

D'abord, la semaine dernière, PH annonçait qu'il était devenu végane, comme sa douce, et le couple partage même leurs recettes préférées en story Instagram de temps à autre.


Une publication partagée par PH (@phcantin) le


En légende de cette photo, on peut lire:

«2017 a été éclectique. J’ai terminé ma carrière de 20 ans de natation, j’ai participé à une émission de télé complètement débile, je suis devenu végane 🌱 et j’ai trouvé quelqu’un avec qui partager ma vie et mes rêves. @jessie.nadeau».

Dans une publication plus récente, il incite même ses fans à tenter le véganisme! Ce n'est pas peu dire, ce mode de vie est littéralement devenu une révélation pour lui et c'est grâce à la belle Jessie!



Le 8 janvier dernier, PH partageait une nouvelle photo en compagnie de sa douce, cette fois mentionnant qu'ils travaillaient ensemble sur un projet.



En attendant d'avoir des nouvelles de ce projet qui nous intrigue vraiment beaucoup, on pourra voir Jessie et PH ce samedi 13 janvier dans le cadre d'une vigile silencieuse et afin d'attirer le plus de gens possibles à se joindre à eux, Jessie a partagé une invitation sur son compte Instagram, mais aussi un concours!


Chaque année, c'est plus d'un milliard de lapins et 50 millions d'autres animaux (renards, chiens, chinchillas, ratons laveurs, phoques, visons) qui sont capturés ou élevés dans des conditions misérables pour ensuite être abattu sans merci par l'industrie de la fourrure. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Ce samedi 13 janvier, aura lieu une vigile silencieuse visant à mettre de la lumière sur ces crimes. Nous vous invitons à venir y participer avec nous, l'événement Facebook est dans ma bio. À noté qu'il s'agit d'un événement pacifique, fait dans le respect de l'ordre!⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Également, dans les commentaires de cette publication, identifiez une personne avec qui vous voudriez participer à cette vigile, en expliquant pourquoi. Nous ferons ensuite tirer un diner avec @phcantin et moi au @lgrosluxe (repas végé) samedi avant la vigile!⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Venez nous rencontrer, et ainsi donner une voix à tous les animaux qui n'en ont pas. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ 📷: @bearded_vegan269 #activism #alf #makefurhistory #mtl #animalrights #activist #vigil #compassion #justice #bethechange #govegan #veganmtl
Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le


Tu as envie de rencontrer PH et Jessie et même de manger un délicieux repas végane avec eux? C'est ta chance!


Voilà un des plus beaux couples de l'heure unis pour une magnifique cause!


Sources

Texte:

  • Instagram | @phcantin
  • Instagram | @jessie.nadeau
Pascal-Hugo
PH
Jessie
Concours

Articles connexes