Fermer

Pézie change de tête!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 14 février 2020

Un nouveau look signé Marcus.

La belle Pézie avair besoin de changement! En effet, celle qu’on a connue via Occupation Double Grèce s’est offert une nouvelle coupe de cheveux en plein mois de février. Résultat? On adore!

La frange est dans le vent

La jolie Pézie a donné carte blanche à son coiffeur, Marcus, en lui disant qu’elle avait besoin de changement! Le résultat lui va à merveille, et elle porte maintenant une jolie frange assez longue mariée à un brun chaud. Marcus a publié une jolie photo de son look sur son compte instagram, et la belle a aussi montré sa nouvelle tête dans ses stories. Elle semble être en amour avec sa nouvelle frange, et on la comprend!


Marcus est reconnu pour les changements capillaires de plusieurs de nos stars, et c’est d’ailleurs lui qui est derrière le look coloré de Jay, dont on vous a parlé il y a quelques semaines!




C’est officiel, la frange est de retour. Vous aimez?

Pézie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.