Peu de gens savent que Sacha Bourque possède un talent caché et qu'il est TRÈS doué

Publié vendredi le 06 octobre 2017

Sacha Bourque est l'un des coauteurs de la célèbre websérie Le courrier du Cul avec Marie-Lyne Joncas. On le connaît pour son talent de comédien, mais il a d'autres passions qu'on ne connaissait pas.

On doit le reconnaître, Sacha Bourque a un grand talent d'auteur et de comédien. D'ailleurs, on peut le remarquer encore aujourd'hui dans sa websérie Le courrier du cul qu'il anime aux côtés de l'humoriste Marie-Lyne Joncas; qu'on peut voir toutes les semaines dans OD+ en direct.

Bien qu'on l'a vu dans de nombreuses séries en tant que comédien, on sait maintenant que son côté artistique est beaucoup plus développé qu'on pensait. Ayant fait des études au Cégep en Arts et lettres, profil cinéma, il avait ce domaine en tête depuis très longtemps. Par contre, à travers son parcours scolaire, peu de gens savent que ce beau jeune homme aux yeux verts a finalement réalisé un AEC en design graphique et un certificat en publicité. 

En plus de tout cela, il pratique régulièrement la photographie et on doit avouer qu'il excelle dans ce domaine également. En fait, à voir tout ce qu'il peut faire, on peut clamer haut et fort que Sacha Bourque est un jeune homme plein de potentiel et un artiste accompli. 

Peu de gens savent que Sacha Bourque possède un talent caché et qu'il est TRÈS doué



Voici quelques photos qu'il a prises qui prouvent son talent en tant que photographe.








Bien sûr, les photos qu'il prend sont magnifiques, mais on ne peut se cacher qu'il est aussi bon devant la caméra que derrière. 






Source :

Instagram/@SachaBourque

YouTube

Sacha Bourque
Courrier du cul

Articles connexes