Pete Wentz n'a pas besoin d'être sur une scène pour être charmant

Publié lundi le 25 décembre 2017

Peter Lewis Kingston, alias Pete Wentz, approche de la quarantaine et il est réellement charmant.

Pete Wentz, Peter Lewis Kingston de son vrai nom, est un membre important du groupe populaire Fall Out Boy. En plus d'être un musicien qui nous fait craquer, il est un homme d'affaires, un écrivain et un producteur de musique et de cinéma. Il possède la maison de disques Decaydance Records, qui a lancé des groupes importants tels que Panic! at the Disco et Gym Class Heroes, et une société de production. De plus, il est le propriétaire d'une boîte de nuit à New York nommé Angels and Kings. On peut donc dire qu'il est un homme plutôt polyvalent et un artiste accompli.

Même si sa vie va très bien présentement, il est souvent revenu sur la période plus sombre de sa vie et sur sa tentative de suicide en 2005. Dans la chanson 7 Minutes in Heaven du groupe Fall Out Boy, on comprend une partie de cette épreuve difficile. Un an plus tard, il a rencontré Ashlee Simpson au MTV Music Awards. Malheureusement, après un mariage et un enfant, ils ont fini par se divorcer. Tard dans la même année, il a rencontré la mannequin Meagan Camper avec qui il a eu un deuxième enfant en 2014. 

Aujourd'hui, il semble avoir bien repris sa vie en main et a l'air plus heureux que jamais. D'ailleurs, quand on fait le tour de ses réseaux sociaux, on peut voir à quel point le jeune homme a changé pour le mieux. Voici quelques photos qui prouvent qu'il est tout simplement charmant autant dans la vie de tous les jours que sur une scène. 










Sources : 

  • Instagram
  • US Weekly

Image à la une : 

  • Bravo TV
Peter Wentz
Fall Out Boy
Musique

Articles connexes