Perrie Edwards s'en prend à Gigi Hadid ? (vidéo)

Publié lundi le 31 juillet 2017
Le débat est lancé ! Une vidéo circulant sur Instagram montre les filles de Little Mix chantant Shout Out To My Ex lors d'un concert en Nouvelle-Zélande, où certains croient entendre Perrie Edwards changer les mots de la chanson de « Hope she ain't faking it like I did (j'espère qu'elle ne fait pas semblant comme moi) » à « Hope she ain't fakin’ it like Hadid (j'espère qu'elle ne fait pas semblant comme Hadid) ». Ainsi, la chanteuse ferait référence à la nouvelle flamme de son ex-copain Zayn Malik, le mannequin Gigi Hadid.

Avec Jade Thirlwall qui part à rire à côté, tout porte à croire que Perrie a effectivement voulu glisser un délicat message de vengeance lors de la prestation, mais la qualité sonore de la vidéo est très moyenne alors, impossible de déceler exactement quels sont les mots chantés. D'autres croient plutôt que la voix de mademoiselle Edwards a « craqué » et que c'est pour cette raison que sa collègue ricane gentiment. À toi de voir (ou d'entendre) ci-dessous.

 

Rappelons que Zayn avait annoncé à la blonde chanteuse qu'il la quittait avec un texto en 2015 et que plusieurs lignes de Shout Out To My Ex font sûrement référence à l'ex-membre de One Direction, dont ses tatouages et les rumeurs d'infidélité. De leur côté, monsieur Malik et Gigi ont fait la une du magazine Vogue, prouvant une fois de plus qu'ils forment l'un des couples les plus chics de la planète. Tu peux voir les photos ci-dessous.

@voguemagazine

A post shared by Zayn Malik (@zayn) on

 

@voguemagazine

A post shared by Zayn Malik (@zayn) on

Perrie Edwards s'en prend à Gigi Hadid ? (vidéo)

 

@voguemagazine

A post shared by Zayn Malik (@zayn) on

 

Source : Buzzfeed
Couverture : Instagram

Zayn Malik
Gigi Hadid
Perrie Edwards
Little Mix
Jade Thirlwall

Articles connexes