Fermer

Un diamant fait de...Pepsi!?

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 14 février 2020

La bague de fiançailles est faite de cristaux Pepsi…

On aura tout vu! Pepsi, le géant de la boisson gazeuse, a créé un bague de fiançailles bien spéciale.. En effet, la bague est faite d’un vrai diamant, en plus de cristaux faits à partir de la boisson gazeuse Pepsi. Les amoureux du breuvage seront aux anges!



Un seul exemplaire au monde!

Afin de créer un buzz autour de cette jolie bague, Pepsi a demandé aux participants de soumettre leurs idées les plus folles pour une demande en mariage. On s’en doute, plusieurs iront très loin afin de pouvoir mettre la main sur cette bague! Le concours se termine le 20 mars, soit la journée internationale des demandes en mariage (et oui, cela existe).

L’entreprise a travaillé avec l’agence Vayner Media, l’agence de communications mise sur pied par Gary Vaynerchuk, lequel sera d’ailleurs de passage à la conférence C2Mtl cet été. Alors, vous aimez l’idée de la bague faite de Pepsi? On veut savoir!



---------

crédit photo: Ethan Robertson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.