Fermer

People dévoile ses quatre femmes les plus inspirantes de l’année!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 05 décembre 2019

Quelles femmes ont marqué l’année 2019 selon vous?

Le magazine américain People a lancé récemment une édition spéciale mettant de l’avant quatre couverture différentes, chacune démontrant une femme ayant marqué l’année 2019! Qui se retrouve dans leur palmarès? Jennifer Aniston, Michelle Obama, Taylor Swift et Jennifer Lopez. Selon People, ces autre femmes ont toutes quelques chose en commun : elles se sont écoutées, et ont ms tous leurs efforts dans des projets qui leur faisaient plaisir, et le succès est venu par la suite. 

Une belle leçon de vie à considérer pour 2020!

Jennifer Aniston est enfin sur instagram

L’actrice, qui a fait son entrée sur instagram plus tôt cette année – et a même fait flancher la plateforme en attirant trop de trafic en si peu de temps – a eu une grande année. Non seulement l’actrice a-t-elle confirmé qu’une réunion de Friends était dans l’air, mais elle a aussi fait un méga bon coup avec sa nouvelle collaboration avec Apple TV. Jennifer joue dans une nouvelle série appelée The Morning Show, dans laquelle elle personnifie une présentatrice télé très connue faisant preuve de leadership. De plus, Jennifer est aussi co-productrice de la série aux côtés de son acolyte, Reese Whiterspoon.

JLo, plus rayonnante que jamais!

Jennifer Lopez, qui a aussi soufflé ses cinquante bougies cette année, ne cesse d’affirmer qu’elle a eu une année spectaculaire! Entre ses fiançailles avec Alex Rodriguez, un nouveau film qui a fait jaser (Hustlers), ainsi que la confirmation qu’elle fera le show de la mi-temps du Super Bowl cet hiver avec Shakira, elle ne pourrait être plus fière d’elle – et nous aussi!

L’inspirante Michelle Obama

L’ancienne Première Dame des États-Unis a été nommée l’une des femmes les plus admirées au monde, ce n’est pas rien! La version audio de son livre mémoire, Becoming, a d’ailleurs été nominé pour un Grammy. On a très hâte de voir ce que Michelle nous réserve pour 2020.

La force de Taylor Swift

Parce que son nouvel album, Lover, a grimpé au top des albums les plus populaires en seulement une semaine, et que la chanteuse s’est tenue droite et forte face è la controverse entourant la perte de ses droits de sa propre musique cette année, Tay-Tay mérite sa place dans ce top 4!

------------

Crédit photo: Amy Sussman/SHJ2019/WireImage

Jennifer Aniston
Michelle Obama
Taylor Swift
JLo

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.