Patrick Dempsey trouve un moyen très original pour supporter une cause qui lui tient à coeur

Publié jeudi le 12 octobre 2017

Patrick Dempsey, l'acteur qui jouait le célèbre chirurgien de la série Grey's Anatomy, tient à supporter la cause du cancer. Pour ce faire, il a trouvé la meilleure façon d'inciter les gens à faire un don. 

Après avoir incarné le célèbre Derek Shepherd dans la série populaire Grey's Anatomy et avoir joué dans le dernier Bridget Jones, Patrick Dempsey est bien conscient de sa popularité à travers le monde. Âgé de 51 ans, l'acteur et pilote de course automobile fait encore tourner les têtes. Très investi auprès de la communauté, il ne se gêne pas pour donner de l'argent à de grandes causes et il incite souvent les gens à donner généreusement pour des causes qui leur tiennent à cœur. 

Dernièrement, on doit avouer qu'il a trouvé une technique plutôt intéressante pour que des milliers de gens fassent un don pour supporter un organisme qui apporte du soutien aux gens atteints du cancer. Afin de supporter l'initiative nationale Breakaway from Cancer, Patrick a lancé un concours auprès de ses fans; un concours qui ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux. 

En plus de gagner un vol et un hébergement dans un hôtel 4 étoiles à Los Angeles, le ou la gagnante aura la chance d'amener un ami afin de partager un repas avec le beau Patrick Dempsey. Pour participer à ce concours ingénieux, il suffit de faire un don à l'organisme Breakaway from Cancer.

Patrick Dempsey trouve un moyen très original pour supporter une cause qui lui tient à coeur



Omaze


Ce type de concours commence à être très populaire chez les vedettes d'Hollywood. Chris Pratt a également demandé aux gens de faire un don en échange d'une chance de gagner un vol vers Hawaï pour le tournage du dernier Jurassic World 2. En organisant ce concours, il a réussi à amasser une somme importante qu'il a remise fièrement au département orthopédique de l'hôpital pour enfants à Seattle. 

À qui la chance?




Sources : 

  • Instagram/PatrickDempsey
  • Omaze
Patrick Dempsey
Cause
Don

Articles connexes