Paris Hilton devient le sosie de Kim Kardashian à la demande de Kanye West

Publié lundi le 05 février 2018

Dans le cadre de la nouvelle campagne Yeezy, de Kanye West, Paris Hilton s'est transformé en Kim Kardashian et le résultat est fou!

C'est en mars 2015 que Kanye West a collaboré pour la première fois avec Adidas, créant une cinquantaine de looks sous le nom de marque Yeezy Season 1. Ces vêtements ont rencontré un grand succès et voilà que Kanye en est à nous présenter sa nouvelle campagne, Yeeze Season 6!

Le dévoilement de la collection a débuté à la fin de 2017. C'est Kim Kardashian qui s'est occupée de présenter les nouveaux vêtements créés par la marque tout simplement en les portant et en laissant les paparazzis faire leur travail. Ensuite, ne lui restait qu'à partager les photos sur son Instagram pour que ses plus de 107 millions d'abonnés les voient!





Maintenant, nous sommes au début de 2018 et voilà que Kanye West frappe de plus belle avec la deuxième vague du dévoilement de sa nouvelle collection Yeezy avec un concept plutôt original. En effet, l'idée de la campagne est de créer des sosies de sa femme et de recréer les clichés des paparazzis de fin 2017! 

Pour se faire, Kanye a entre autres utilisé les services de Paris Hilton, qui a été transformé en Kim Kardashian le temps d'une séance photo et la ressemblance est vraiment troublante.




Évidemment, la marque a aussi fait appel à d'autres mannequins pour promouvoir sa nouvelle collection.







Un nouveau départ pour Kim et Paris?


Il fut un temps où Kim Kardashian et Paris Hilton étaient d'excellentes amies. En fait, avant que Kim devienne la célèbre star qu'elle est maintenant, elle travaillait comme assistante pour Paris! Leur relation a fini par s'embrouiller après que Paris ait fait un commentaire plutôt insultant sur le derrière de Kim, mais il semblerait que les deux jeunes femmes aient enterré la hache de guerre pour de bon, si on se fie aux plus récents événements.

En effet, si Paris a accepté de se transformer en Kim pour la campagne Yeezy et que Kim approuve ce choix, c'est certainement un signe que les deux stars sont de nouveau en bons termes! On pourra confirmer le tout bientôt puisque Paris se mariera bientôt à son fiancé Chris Zylka, qui l'a demandée en mariage la veille du jour de l'An lors de leur voyage à Aspen. Lorsque Paris s'est fait demander si elle inviterait Kim à son mariage - du moins, à une des nombreuses cérémonies qu'elle a prévues! -, elle a affirmé que oui et selon une source du site Hollywood Life, Paris considérerait la possibilité que Kim soit une de ses demoiselles d'honneur!


Sources

Texte:

  • Konbini
  • Pure People
  • Hollywood Life

Image à la une:

  • Paris Match
Paris Hilton
Kim Kardashian
Kanye West

Articles connexes