Fermer
Kim Kardashian victime d'un vol à main armée
Showbiz
Kim Kardashian victime d'un vol à main armée

Cinq criminels, costumés en policier et masqués, ont cambriolé Kim Kardashian tôt lundi matin, alors que la vedette était dans une résidence privée parisienne, étant de passage pour la semaine de la mode dans la capitale française, rapporte le Guardian. Les brigands ont d'abord menotté le concierge de l'établissement, pour ensuite ligoter Kim et l'enfermer dans la salle de bain.

Les 13 bèches à vélo les plus stupides !
Humour
Les 13 bèches à vélo les plus stupides !

Ok, il ne faut pas rire du malheur des autres, mais avoue qu'une personne qui se plante en vélo, c'est drôle... ou du moins, la plupart du temps. Voici, en tout cas, notre sélection des 13 chutes les plus... LOL ! Pourquoi 13 ? Parce que 13 c'est malchanceux ! ;)

C'est officiel : Gaga sera au Super Bowl
Musique
C'est officiel : Gaga sera au Super Bowl

Joie dans nos coeurs de petits monstres ! Après Queen Bey, Coldplay et Bruno Mars, c'est Lady Gaga qui sera la vedette du spectacle de la mi-temps du Super Bowl le 5 février. Rappelons que la chanteuse avait interprété l'hymne national des États-Unis pour l'événement l'an dernier.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.