Qui dit sport où il y beaucoup de contacts, dit piquer des plonges et se faire bobo ridiculement… et, même s’il ne faut pas rire du malheur des autres, c'est plus souvent qu'autrement bien crampant !
Qui dit sport où il y beaucoup de contacts, dit piquer des plonges et se faire bobo ridiculement… et, même s’il ne faut pas rire du malheur des autres, c'est plus souvent qu'autrement bien crampant !
L'obsession, amoureuse ou envers une vedette, c'était LE sujet des thrillers efficaces il y a 20 ans. Retour sur un courant de cinéma d'épouvante, sans fantômes ni vampires.
… on voit des choses qu’on ne serait pas censés voir ! Oops, She Did It Again ?! #NippleGate
Peux-tu croire que les pubs de Gap, sur fond blanc, mettant en vedette des mannequins qui chantent des hits comme Just Can't Get Enough de Depeche Mode et Mellow Yellow de Donovan, auront bientôt 20 ans ?!
Et ça l’air que Phil, le célèbre « météorologue » de Pennsylvanie a vu son ombre… Ça veut dire quoi ? Ça veut dire un printemps tardif et 6 semaines d’hiver de plus. Noooon !!!
Tu sais que Justin Bieber + danse + fond blanc = succès !
La reine ne fait pas les choses à moitié ! Une série de photos, dont l'une avec sa petite Blue Ivy, transforme Beyoncé en sirène et en déesse en fleurs.
Est-ce qu'il fait froid chez vous comme chez nous, Ari ?
Sandra, Cate, Rihanna et toutes les autres sont superbes !
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.