Où est rendue notre belle Gabrielle Destroismaisons?

Publié lundi le 23 octobre 2017

Gabrielle Destoismaisons est une chanteuse de 34 ans qui a fait chanter et danser des milliers de personnes pendant les années 2000. Où est-elle rendue aujourd'hui?

Bien que Gabrielle Destroismaison avait déjà décidé de se lancer en musique à 14 ans, elle a dû attendre 3 ans avant de se faire réellement remarquer. En 2000, alors qu'elle n'avait pas encore tout à fait 18 ans, la jeune chanteuse lance son premier album, Et cetera, et devient rapidement une des chanteuses préférées des jeunes Québécois et Québécoises. 

La même année, elle obtient le rôle de Fleur de lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris où elle a rencontré son copain. Dans les années qui suivent, on entend ses succès à maintes reprises et les jeunes s'arrachent ses billets de spectacle. Encore aujourd'hui, les classiques Et cetera, Le bing bang et Into You résonnent dans les soirées et jouent parfois à la radio.

La gagnante d'un Félix pour la « Révélation de l'année » en 2001 est donc encore dans les beaux souvenirs d'une génération, mais elle sait se faire discrète. Effectivement, on n'entend plus autant parler de la jeune femme de 34 ans, mais on peut tout de même la suivre sur ses réseaux sociaux. 

Où est rendue notre belle Gabrielle Destroismaisons?



Présentement, Gabrielle est une consultante de la chaîne de produits Arbonne. Prônant les bonnes habitudes de vies telles que l'alimentation saine et la santé-beauté, elle conseille les gens en matière de produits santé. 

On peut également la voir dans la revue musicale Blue Suede Show qui sera à Saint-Jérôme en novembre et à Gatineau en février. Vous pourrez remarquer par vous-mêmes à quel point elle chante toujours aussi bien qu'à l'époque!

Même si elle a grandi, la jeune femme reste toujours aussi belle et charmante. Voici quelques photos d'elle qu'elle a récemment publiées sur ses réseaux sociaux.



À quand un retour sur scène pour le plaisir d'une génération entière?



Sources : 

  • Arbonne
  • Instagram
Gabrielle Destroismaisons

Articles connexes