Osheaga : 5 looks beauté à adopter pour l'édition 2017 (photos)

Publié mardi le 01 août 2017
La saison estivale est parfaite pour rajouter une touche de folie à ton look et lors des festivals, c'est le temps de s'amuser avec ta routine beauté. Voici cinq tendances qu'on te conseille chaudement pour briller à Osheaga cette année, de la montée du rose flash comme ton #1 des cosmétiques en 2017 à l'utilisation d'étoiles pour te maquiller.

 

Les yeux roses de Selena Gomez au Met Gala

Le fuchsia se retrouve non plus sur toutes les lèvres, mais sur toutes les paupières, dont celles de Sel, il y a quelques mois, lors de l'événement le plus chic de la planète. Alors, ose le rose pour illuminer tes yeux. L'effet est magique.

Osheaga : 5 looks beauté à adopter pour l'édition 2017 (photos)

 

Les fleurs, ce n'est plus seulement pour les couronnes !

Lady Gaga avait choisi de peindre ces motifs autour de ses yeux à Coachella et grâce aux talents de sa maquilleuse Sara Nicole Tanno, son visage s'illumine encore plus. Remarque aussi l'utilisation du magenta vif nommé ci-haut sous les yeux de la maman monstre. Ça fait aussi ressortir les mèches discrètes de ses cheveux.

 

Les sourcils qui brillent

Tu aimes moins l'effet des brillants sur tes paupières ou la sensation de paillettes sur les lèvres ? Va pour les sourcils qui scintillent ! L'équipe de Refinery 29 te montre comment rajouter cet éclat à un look composé d'un maquillage discret. En plus, son choix de mettre des étoiles argentées dans les sourcils du mannequin est trop mignon.

 

Les ongles marbrés

D'abord, ce tutoriel est si relaxant et épatant à regarder que même si on décide de ne pas l'essayer, ça vaut le coup de découvrir comment les experts en manucure du web trouvent leurs trucs. Ça prend un peu de patience et d'organisation, mais quel résultat ! Nous, on aimerait essayer la même chose, mais avec des marbrures grises sur un ongle blanc avec des taches dorées. La classe, quoi !

 

Les pompons et les rubans dans les cheveux

Ou comment ajouter un peu de couleur dans ta tignasse sans avoir à la laver pour retirer une couleur vive par la suite ! En plus, suffit d'une visite dans un magasin de couture pour y trouver des accessoires qui vont aller à merveille avec ta tenue. On a un faible pour les tresses enroulées dans des minces rubans de satin.

 

Parlant de beauté et d'Osheaga, n'oublie pas de nous suivre sur nos plateformes sociales vendredi soir, car nous y serons en compagnie de Marina Bastarache. Tu ne veux pas manquer ça !

 

Couverture : Instagram

 

 

Selena Gomez
Lady Gaga
Marina Bastarache

Articles connexes