Oscars : Frances McDormand perd sa statuette

Noovo Publié lundi le 05 mars 2018

Un homme a été arrêté suite au vol de l’Oscar de la meilleure actrice.

C’est une histoire qui se termine bien, comme souvent à Hollywood. Alors qu’elle célébrait sa victoire, Frances McDormand s’est fait dérober la précieuse statuette qu’elle venait de remporter dimanche soir pour son rôle dans Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (Trois affiches tout près d'Ebbing, Missouri).

 

Frances McDormand assistait à la soirée donnée en l’honneur des vainqueurs lorsqu’un quidam a mis la main sur l’Oscar gravé à son nom. Partie se faire photographier, l'actrice a constaté la disparition de son trophée qu’elle avait imprudemment laissé sur une table. L’individu qui avait réussi à s’introduire dans la soirée n’a pas hésité à se filmer en train de subtiliser la statuette et à publier son méfait sur les réseaux sociaux.

Oscars : Frances McDormand perd sa statuette

 

Heureusement, il a été vite repéré par un invité qui l’a courageusement intercepté avant qu’il ne s’éclipse.

 

Notons que la valeur de la petite statue est tout de même estimée à 900 $ américains!

 

Frances McDormand pourra exposer son Oscar aux côtés de celui qu’elle a déjà obtenu en 1997 pour son rôle dans Fargo, des frères Coen.

 

Source de la photo : Instagram @threebillboardsmovie

Frances McDormand
Oscars

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.