Orange is the New Black à MAX cet hiver !

Publié mardi le 29 novembre 2016
Dès janvier, MAX t'offre la très primée série Orange is the New Black, ainsi que six nouveaux titres à dévorer. Aussi, la chaîne sera en débrouillage du 9 décembre au 16 janvier, donc c'est le temps d'en profiter !

Voici un aperçu des nouveautés qui captiveront les téléspectateurs cet hiver :

 

Orange is the New Black (version française)

Orange is the New Black à MAX cet hiver !

Dès le mercredi 4 janvier, 21 h

Cette série originale de Netflix s’est mérité plusieurs récompenses prestigieuses, notamment au People’s Choice Awards et au Primetime Emmy Award, sans oublier des nominations au Golden Globes. Mettant en vedette Taylor Schilling, Laura Prepon et Jason Biggs, la série raconte l’histoire d’une jeune trentenaire qui doit échanger sa petite vie confortable contre une combinaison de prisonnière, lorsque son ancienne relation avec une trafiquante de drogue refait surface. Les 13 épisodes de 60 minutes de la première saison seront diffusés cet hiver, alors que la deuxième saison suivra plus tard au printemps 2017.

 

Younger (version française)

Dès le jeudi 12 janvier, 21h

Mettant en vedette Sutton Foster, Debi Mazar et Hilary Duff, Younger raconte les sympathiques péripéties d’une mère célibataire qui décide de repartir à neuf, tant dans sa vie professionnelle qu'amoureuse, en laissant croire qu'elle est plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. Gagnante dans la catégorie « Meilleure nouvelle comédie » aux Adweek Hot List Television Awards en 2015, la série a également été nommée aux MTV Fandom Awards, aux Teen Choice Awards et aux People’s Choice Awards. Les saisons 1 et 2, de 12 épisodes chacune, seront diffusées en continu, jusqu’au printemps.

 

Amour, si affinités (version française de Casual)

Dès le jeudi 12 janvier, 21h30

Un célibataire et sa sœur fraîchement divorcée emménagent sous le même toit, en compagnie de l’adolescente de celle-ci. Ensemble, ils s’entraideront pour affronter l’univers délirants des sites de rencontre et des rendez-vous galants. Réalisée par le montréalais Jason Reitman (Juno, Up in the air et The Office) et mettant en vedette Michaela Watkins et Tommy Deway, Casual a été mise en nomination au Golden Globe Awards. La première saison de 10 épisodes et la deuxième, comptant 13 épisodes, se succèderont dans la grille, jusqu’au printemps.

 

Heure limite (version française de Rush Hour)

Dès le mardi 3 janvier, 20h

Après une collaboration entre la police de Los Angeles et Hong Kong, le détective Lee est transféré dans la ville des anges. Il fait dorénavant équipe avec le détective Carter, grande gueule et catastrophe ambulante, surtout auprès de son capitaine, Lindsay Cole. Cette comédie, mettant en vedette Justin Hires et Jon Foo, est l’adaptation télévisée du film Rush Hour.

 

Lucifer (version française)

Dès le mercredi 4 janvier, 20h

Fatigué d'être le « Seigneur de l’Enfer », Lucifer abandonne son poste pour aller vivre à Los Angeles où il devient propriétaire d'une boîte de nuit. Après avoir assisté, impuissant, à un meurtre devant son club, il décide de partir à la recherche du coupable. Sur son chemin, il croise une policière avec qui il fera équipe pour retrouver le meurtrier. Les 13 épisodes de la première saison mettent en vedette Tom Ellis et Lauren German.

 

Chicago Med (version française)

Jeudi 20h (suite de la saison 1 diffusée depuis le 11 novembre)

Issue de la franchise Chicago (Chicago Fire, Chicago Police), Chicago Med nous fait pénétrer dans le chaos quotidien et les émotions fortes d'une salle d'urgences à la fine pointe de la technologie.

 

Plus tard durant la saison, les séries suivantes prendront aussi l’affiche :

 

Happy Valley (version française)

Dès le mercredi 5 avril, 21 h

Cette série de la BBC One raconte l’histoire d’une policière vivant dans une petite ville du comté du Yorkshire de l'Ouest, en Angleterre, et dont la fille s’est suicidée à la suite d'un viol. Obsédée à l’idée de trouver le coupable, elle mène une enquête pour épingler un jeune criminel mêlé à cette histoire.

 

Alerte contagion (version française de Containment)

Dès le jeudi 13 avril, 22h

Cette mini-série est basée sur la série belge Cordon. Alors qu’une mystérieuse épidémie s'abat sur Atlanta, une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l'intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s'attellent à trouver un remède.

 

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION HIVERNALE DE MAX, DÈS LE 2 JANVIER 2017 !

 

[brightcove id='5240660978001' noads='true'][/brightcove]

Orange is the New Black
Younger
Happy Valley
Casual
Amour si affinités

Articles connexes