Oprah reconnaît mal certaines stars au naturel!

Noovo Publié jeudi le 22 février 2018

Découvrez les vedettes qu’elle n’a pas été capable de reconnaître au cours d’un party !

Durant sa longue carrière d’animatrice télé, Oprah Winfrey a interviewé des célébrités parmi les plus connues au monde. Mais loin des plateaux et des paillettes, Oprah semble avoir du mal à les reconnaître. Ce fut le cas pour Leonardo DiCaprio et The Weeknd lors du party de fête d’Ellen DeGeneres auquel elle était conviée.

Invitée à l’émission de cette dernière cette semaine, l’animatrice a raconté ne pas avoir reconnu The Weeknd, qui avait une nouvelle coupe de cheveux, et Leonardo DiCaprio, qui était habillé comme un simple quidam.

Pour s’en sortir, Oprah a demandé à Leonardo DiCaprio, l’air de rien, quel était le film dans lequel il avait préféré jouer. Débrouillarde !

 

Pas snob pour deux sous, Oprah a concédé qu’elle ne sortait pas beaucoup et qu’elle ne croisait pas beaucoup de vedettes au naturel.

 

via GIPHY


Voici le look "ordinaire" des deux artistes:

 

Écoutez Oprah en entrevue avec Ellen:

Oprah
Showbiz

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.