Fermer

Ophélia: le tout a commencé par une montagne russe d’émotions.

Occupation Double Occupation Double Publié jeudi le 28 novembre 2019

Les impressions d'Ophélia lors de son séjour dans la maison des exclus.

Karl et moi, les deux premiers jours, avions de la difficulté à nous adapter à la réalité. C’est drôle, mais après 11 semaines dans la “bulle OD”, sans parler à personne d’autre que les autres candidats, nous a donné l’impression d’être des étrangers dans un nouveau monde. Nous sommes rapidement revenus à nous grâce à notre super nounou Jo Pelletier qui a su nous mettre à l’aise dès le début.

Il nous a expliqué comment nos semaines allaient se dérouler. Nous avions le droit à un budget pour nous nourrir et faire des activités. Et oui!! Des activités!!! Le rêve!! J’en ai même versé une larme. Comme mentionné plus haut, ma tête était encore sous le choc ahah! Karl et moi avons décidé les activités qui nous intéressaient. Le plus le fun dans l’histoire c’est que nous aimons les mêmes affaires alors ç’a été super facile de s’entendre sur nos choix.


Nous avons choisi de monter le Lions Head et Table Mountain pour contempler les vues magnifiques et visiter les vignobles dans les montagnes. Nous avons été au bout du continent à Cape Point pour y voir les beaux paysages. Nager avec les otaries dans leur milieu naturel. Nous avons même été dans deux festivals de musique comme ont les aimes.

Au travers des activités nous avons visité la belle ville de Cape Town. Elle est entourée de plein de petites boutiques, de petits marchés, de restaurants et de plages. Notre endroit préféré était Camps Bay. Une petite ville remplie de petits restaurants et de pubs. Nous y allions pour prendre un verre avec un bon souper au coucher du soleil.

Il ne faut pas oublier que nous avions 11 semaines d’émissions à écouter et nous avons décidé de les "clencher" le plus rapidement possible pour bien assimiler notre aventure et pouvoir la mettre de côté pendant nos dernières semaines à profiter la tête vide.


Nos 3 semaines 24/7 ensemble ont justes confirmés notre belle complicité durant notre aventure et que nous étions prêt à faire face à notre prochaine aventure au Québec main dans la main.


Ophélia xxx

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Ophélia
Journal de l'exclu

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.