On voudrait tous le look de Laurence Nerbonne

Publié mercredi le 07 février 2018

La belle Laurence Nerbonne, juge pour la nouvelle émission Danser pour gagner, a un look unique qu'on aimerait tous avoir.

C'est le mercredi 24 janvier dernier qu'on a enfin pu voir la grande première en direct de la toute nouvelle émission Danser pour gagner, diffusée sur V. Animée par les parfaits Olivier Dion et Julie Ringuette, on peut y voir des troupes de danse performer de manière grandiose et leurs numéros sont jugés par un trio génial composé de Kim Gingras, Denis Bouchard et Laurence Nerbonne. Cette grande première nous a vraiment épatés à tous les niveaux!

Une des juges, Laurence, a d'ailleurs attiré notre attention grâce à son look original et unique lors de la première de l'émission et on a décidé de fouiller un peu afin de découvrir d'autres de ses looks. Celle qui était la chanteuse du groupe Hôtel Morphée, qui a annoncé sa séparation sur Facebook en février 2015 après 7 ans d'existence et deux albums, et qui a sorti son premier album solo, XO, le 18 mars 2016 a vraiment un look du tonnerre en plus d'avoir une carrière qui va bon train.

En plus d'être une auteure-compositrice-interprète de grand talent, Laurence a une Maîtrices des HEC en gestion des arts, elle possède 14 ans d’étude du violon à l’école Vivaldistes et elle est une artiste d’art visuel exposée de Los Angeles à Toronto. On peut donc dire que tout comme sa personnalité, son look est artistique et varié!

Qu'elle soit vêtue de vêtements sobres ou colorés, pailletés ou en cuir, la belle Laurence paraît toujours bien et on est tous extrêmement jaloux de son look parfait!












Ne manquez surtout pas Danser pour gagner sur V les lundis et mardis à 18h30 pour voir les répétitions, les mercredis dès 19h pour voir la fin des répétitions et le direct, puis les jeudis 18h30 pour assister aux coulisses de l'émission!


Sources

Texte:

  • Instagram | @laurence_nerbonne

Image à la une:

  • Paroles & Musique
Laurence Nerbonne
Look

Articles connexes