Fermer

On visite une maison qui n’est pas encore sur le marché!

Noovo Noovo Publié vendredi le 12 octobre 2018

LE coup de coeur de Marie, notre courtière!

Cette semaine, Marie offre à un client une visite exclusive d’une maison qui n’est pas encore sur le marché. Pour la courtière, il s’agit d’un vrai coup de coeur architectural : une propriété signée Maxime Moreau de la firme montréalaise MXMA Architecture et Design. Le listing de 3150 pieds carrés (incluant un appartement au rez-de-chaussée) est un produit particulièrement rare sur le marché et représente une réelle opportunité d’affaire. Est-ce que l’enthousiasme de Marie sera assez contagieux pour convaincre son client de conclure la vente?

Un design soigné où rien n’est laissé au hasard

Située au coeur du Plateau-Mont-Royal, cette propriété au design contemporain semble s’inspirer des abondantes surfaces végétales du parc Lafontaine devant lequel elle prend forme. Les planches massives de pin blanc structurent l’ensemble de la maison : les lignes au sol se prolongeant dans les murs, les plafonds et le mobilier intégré. Une suite des maîtres, 3 chambres pour enfants et 3 salles de bain permettent d’y élever une famille dans le grand confort. Aucun détail n’a été laissé au hasard : les matériaux soigneusement sélectionnés s’harmonisent parfaitement à la lumière naturelle pour produire un espace à la fois aéré et chaleureux.



Crédits photos : Adrien Williams

Vendeurs de rêve

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.