On veut avoir le visage de Nicolas Cage sur notre sofa!

Publié vendredi le 11 janvier 2019

La toute dernière tendance déco? Des coussins de Nicolas Cage.

Oh comme on a eu du plaisir à découvrir la page Etsy qui propose des coussins à paillettes avec, comme fond, le visage de Nicolas Cage, rien de moins! Tous les fans de l’acteur voudront certainement mettre la main sur l’un de ces coussins à la fois ridicules et parfaits.

Il y a le coussin à la Cameron Poe dans Conair, film dans lequel Nicolas Cage a les cheveux un peu longs, la barbe non rasée, et un air quelque peu bad boy. Puis, il y a aussi la version de son visage surpris, qui est très drôle à voir, surtout lorsque cachée sous des paillettes!


Un accessoire tendance! 

Les coussins suivent le concept de la tendance des paillettes qui changent de dessin lorsqu’on passe notre main dessus, en les changeant de sens. La question qu’on se pose tous : Pourquoi? Et qui a eu la brillante idée de créer ces coussins? Peu importe, mais c'est hilarant! 

Ne manquez pas le film Air bagnards sur Musique Plus le 13 janvier à 21h! Puis l’acteur sera de retour dans notre écran avec Parti en 60 secondes le 22 janvier à 21h, en rediffusion le 23 janvier à 11h30 et 16h30, puis le 27 janvier à 21h!

Nicolas Cage
Décoration

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.