On s'ennuie déjà vraiment de la gang d'OD+ en direct !

Publié dimanche le 31 décembre 2017

Avec la fin d'Occupation Double Bali venait inévitablement la fin d'OD+ en direct et on est aussi triste de les perdre l'un que l'autre!

Le 10 décembre dernier avait lieu la grande finale d'Occupation Double Bali, qui signait par le fait même la fin de l'émission OD+ en direct. On ne va pas se le cacher, OD nous manque vraiment beaucoup, même si ça s'est terminé il y a peu de temps, et OD+ en direct nous manque tout autant!

Marina Bastarache et ses collaborateurs divertissants ont su agrémenter nos soirées de manière incroyable. Fred Bastien, Valérie Daure, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Gabriel d'Almeida Freitas, Laurie Doucet, Nabil Lahrech et Ève Côté ont tous fait un travail magnifique et ont su apporter chacun leur petite touche personnelle qui a fait toute la différence. 

Parce qu'on est un peu beaucoup nostalgique (ben oui, déjà), on est allé fouiller les comptes Instagram de nos animateurs préférés de l'automne et ça nous a aidés à être un peu moins tristes que l'aventure soit terminée. On reste quand même très déçus de ne plus les voir dans notre télévision 4 soirs par semaine!

On s'ennuie déjà vraiment de la gang d'OD+ en direct !









OD+ en direct
Marina Bastarache
Ève Côté
Fred Bastien
Valérie Daure
Laurie Doucet
Guillaume Pineault
Marie-Lyne Joncas
Nabil Lahrech
Gabriel d'Almeida Freitas
Nostalgie

Articles connexes