On se fait du cinéma !

Publié mercredi le 30 novembre 2016
V et MAX te proposent tout un week-end en cinéma.

À SURVEILLER À MAX

Amour et magie
Vendredi 20h (En rappel samedi minuit)

 

On se fait du cinéma !

Deux soeurs, venant d'une longue lignée de sorcières, ostracisées par leur communauté, doivent vivre avec une malédiction centenaire qui fait en sorte que tous les hommes qu'elles aiment meurent inévitablement.

 

Où sont passés les Morgan ?
Samedi 10h (En rappel dimanche 15h)

 

Un couple aisé sur le point de se séparer est témoin d'un meurtre. Devenus la cible du meurtrier en fuite, les époux sont placés sous protection policière et envoyés en exil dans une petite ville du Wyoming.

 

À SURVEILLER À V   

Ultime vengeance
Vendredi 21h


 

Un détective entreprend de démasquer un policier influent qui a des liens avec la mafia.

 

Armageddon de glace
Samedi 14h30

Une mystérieuse boule de neige atterrit dans la maison de la famille Miller le soir de Noël. Dès la première utilisation de cet étrange objet, une série de catastrophes inexplicables se déclenche sur la ville des Miller.

 

La belle naufragée
Samedi 16h

 

Rabroué par une millionnaire, un menuisier profite que celle-ci soit devenue amnésique pour se venger en lui faisant croire qu'elle est sa femme.

 

Harry Potter à l’école des sorciers
Samedi 18h30

 

Aidé de ses amis, un jeune apprenti sorcier part à la recherche de la pierre philosophale, également convoitée par un mage diabolique.

Si tu rêves de devenir sorcier(ère), clique ici !

 

Acte de bravoure
Samedi 21h30

 

Au retour d'une mission de récupération d'une agente de la CIA au Costa-Rica, une unité d'élite de la marine américaine se met ‡ la traque d'un dangereux terroriste international qui vise la sécurité intérieure des …États-Unis.

 

La guerre des guirlandes
Dimanche 14h30

 

Bob Wallace se fait une joie d'entamer ses décorations de Noël en famille jusqu'à l'arrivée de nouveaux voisins, les Jones. Bob Wallace et Stu Jones étaient les meilleurs amis d'enfance jusqu'à ce qu'une compétition stupide les sépare à leur adolescence.

 

Doux novembre
Dimanche 16h30

 

Sarah a un cancer. Elle va mourir et décide de vivre sa vie différemment. Ainsi, chaque mois, elle décide de changer la vie d'une personne. Quand novembre arrive, elle jette son dévolu sur Nelson Moss. Elle changera sa vie. Il tombera amoureux d'elle.

 

Sacrifice
Dimanche 21h

 

Inconsolable depuis l'assassinat de sa femme et de sa fille par des trafiquants de drogue, un policier de Toronto traque sans relâche tous les dealers de la ville.

 

 

Dès vendredi, dans ta télé !

Articles connexes