On peut enfin voir Tom Hardy dans la peau de Venom dans une première bande-annonce!

Publié vendredi le 09 février 2018

On l'attendait avec impatience: la première bande-annonce du film Venom, dérivé de Spider-Man, est sortie!

L'univers cinématographique Marvel est en pleine expansion depuis quelques années et plusieurs films mettant en vedette nos superhéros préférés sont parus depuis. On a qu'à penser au succès qu'ont remporté des films comme Avengers, Iron Man ou encore Captain America pour comprendre l'ampleur de la popularité des films créés par Marvel.

Alors qu'on a récemment eu droit à un premier film mettant en vedette Black Panther, on pourra voir plus tard cette année un premier film sur Venom, un symbiote extraterrestre de la saga Spider-Man qui a la particularité de ne pouvoir vivre qu'à travers un hôte. Venom est très populaire auprès des fans des comics de Marvel; il est d'ailleurs un des plus puissants et des plus controversés lorsqu'on le voit sous l'identité d'Eddie Brock, justement celle qu'il aura dans le film. Le personnage est déjà apparu au cinéma dans le dernier opus de la trilogie Spider-Man réalisée par Sam Raimi et sorti en 2007.

Réalisé par Ruben Fleischer et mettant en vedette nul autre que le fabuleux Tom Hardy dans le rôle-titre, Venom sera davantage un film d'horreur qu'un film d'action; il s'annonce bien différent de ce qu'on a pu voir dans Spider-Man: Homecoming (2017), par exemple. Sa sortie en salle est prévue pour le 5 octobre prochain et on commence à être très impatients de voir ça!

Toutefois, les fans peuvent se réjouir aujourd'hui puisqu'une première bande-annonce!



On ne sait pas encore quelle sera l'intrigue du film, mais selon le site Comicbook, certains rapports indiqueraient que le film pourrait prendre la trame narrative populaire du "protecteur létal" qu'on retrouve dans les comics. Cette trame narrative oppose le superhéros à la Life Foundation, un groupe qui veut pousser le symbiote Venom à engendrer plusieurs autres variations. Le personnage campé par Tom Hardy, Eddie Brock, pourrait bien devenir Venom à cause d'une erreur scientifique suite à des expériences qui auraient mal tourné.

Décidément, ça promet! On a vraiment hâte d'en savoir plus sur ce film!


Sources

Texte:

  • Comicbook
  • Journal du Geek
  • Melty
  • Premiere

Image à la une:

  • YouTube


Tom Hardy
Venom
Bande-Annonce

Articles connexes