On peut enfin voir la bande-annonce du film Le Trip à trois et on ne se peut plus d'attendre!

Publié mardi le 10 octobre 2017

Le 5 octobre dernier, Martin Matte dévoilait enfin la bande-annonce de son prochain film, en primeur, sur sa page Facebook personnelle, au plus grand bonheur de ses fans.

Humoriste très populaire et acteur chevronné de la télévision, Martin Matte n'en est pas à ses premiers pas au cinéma. On a pu le voir notamment dans le film Nitro, en 2007, et il a prêté sa voix au personnage de Stu dans le film d'animation de Disney Zootopia, sorti en 2016. 

Dans le film Le Trip à trois, réalisé par Nicolas Monette, qui nous a donné Aurélie Laflamme - Les pieds sur terre (2015), Martin Matte campe le rôle du conjoint de Mélissa Désormeaux-Poulin. Cette dernière y incarne Estelle, une mère de famille sans histoire de 34 ans, qui s'enlise dans une vie trop rangée et routinière. Toutefois, plusieurs événements viendront remettre son identité en question et elle finit par comprendre que sa crise existentielle est en fait de nature sexuelle. Elle va donc se lancer un défi d'organiser un trip à trois, mêlant son conjoint Simon dans cette histoire.

On peut deviner que l'histoire laissera place à des moments cocasses et drôles comme seul Martin Matte sait nous en offrir. D'un autre côté, on a plutôt l'habitude de voir Mélissa Désormeaux-Poulin dans des rôles plus sérieux et dramatique, par exemple dans les films Incendies (2010) et Gabrielle (2013), alors ce sera différent de la voir camper un tel personnage en pleine crise identitaire! Il n'y a cependant aucun doute qu'elle relèvera le défi avec brio, comme toujours!

On peut enfin voir la bande-annonce du film Le Trip à trois et on ne se peut plus d'attendre!



Dans Le Trip à trois, Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin seront entourés de plusieurs acteurs très talentueux, tels que Bénédicte Décary, Anne-Élisabeth Bossé, Karine Gonthier-Hyndman, Florence Longpré, Julianne Côté, Mylène Mackay, Rémi-Pierre Paquin et Pierre Brassard.



On devra attendre jusqu'au 20 décembre pour voir le film sur grands écrans, mais au moins, cette délicieuse bande-annonce nous donne un petit aperçu de notre futur cadeau de Noël cinématographique!


Sources:

  • envedette.ca
  • Le Journal de Montréal
Le Trip à trois
Martin Matte
Mélissa Désormeaux-Poulin
cinéma

Articles connexes