On peut enfin rencontrer le bébé d'Ingrid Falaise!

Publié dimanche le 19 novembre 2017

On apprenait en mai dernier que la jeune femme attendait son premier enfant et le 9 novembre dernier, le bébé s'est enfin pointé le bout du nez!

Il aura fallu 42 semaines de grossesse à Ingrid Falaise pour pouvoir enfin prendre son premier enfant dans ses bras! Ce fut une longue aventure, mais la jeune femme a toujours semblé des plus resplendissantes et aujourd'hui, elle doit être une des femmes les plus heureuses du monde!

La belle et talentueuse actrice et auteure a vécu des périodes plutôt difficiles il y a quelques années, mais il semblerait que tout soit entré dans l'ordre et qu'elle file le parfait bonheur avec son mari, Cédrik Reinhardt, et ses deux enfants. Ce dernier avait déjà deux garçons, Maël et Ilan, mais pour Ingrid, le petit Émil est son premier enfant et elle est au comble du bonheur. 

En effet, cette année, Ingrid a sorti son deuxième livre, Le Monstre - La Suite. Dans le cadre d'une entrevue qu'elle a donnée en septembre dernier à EnVedette, elle disait:

On peut enfin rencontrer le bébé d'Ingrid Falaise!


«Mon fils est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ma plus grande histoire d'amour. Grâce à ce deuxième livre, j'ai pu boucler la boucle. Je suis devenue plus forte. Je suis devenue la femme que j'ai toujours voulu devenir... et c'est grâce à ça que j'ai pu tomber enceinte. Je suis maintenant en équilibre avec moi-même, avec mon mari, nos enfants et bientôt notre petit Émil... Dieu merci!»



C'est un joli message très touchant et rempli d'amour que la belle a écrit à son petit ange en légende de sa photo. On a d'ailleurs eu droit à une deuxième photo via son compte Facebook.


Facebook | Ingrid Falaise


On souhaite réellement à Ingrid et sa famille tout le bonheur du monde!


Sources 

Texte:

  • Showbizz.net
  • EnVedette

Image à la une:

  • Point Sud
Ingrid Falaise
Enfant
bébé
Accouchement

Articles connexes