On ne s'attendait pas à cette suite pour Julia Stiles qui est enceinte de 8 mois.

Publié mercredi le 04 octobre 2017

La magnifique Julia Stiles a annoncé à tout le monde qu'en plus d'être enceinte de 8 mois, elle avait ajouté une petite touche d'amour dans son couple avec le célèbre Preston J. Cook. 

Julia Stiles est une actrice populaire aux États-Unis. Depuis son rôle dans Comment perdre son mec en 10 jours , la jeune femme a obtenu de nombreux rôles populaires, notamment dans le film Jason Bourne et dans la série télévisée Dexter

C'est en 2015, sur le plateau de Go With Me, que Julia Stiles a rencontré Preston J. Cook, un assistant-cameraman. On peut dire que la romance a vite pris forme entre les deux. D'ailleurs, la même année, on apprenait, à travers de belles photos Instagram, que les deux nouveaux tourtereaux étaient déjà fiancés et fous amoureux. Dans la publication, on pouvait lire : « Meilleur Noël à vie! » et sur la photo, la main de Julia laissait paraître une belle bague de fiançailles en diamants. 

En juin 2017, seulement deux ans après leur rencontre, la belle actrice de 36 ans annonçait aux médias qu'elle attendait un enfant avec sa douce moitié, Preston J. Cook. Une nouvelle qui avait charmé les fans. 

On ne s'attendait pas à cette suite pour Julia Stiles qui est enceinte de 8 mois.



Il y a quelques semaines, c'est encore grâce à son Instagram qu'on a appris que le couple avait décidé de se marier en cachette pendant la fin de semaine du travail. Un beau mariage sur le bord de la plage qui charme tous les grands romantiques.

Une chose est certaine, 2017 aura été une belle année pour le couple. 




Source : 

Instagram/@missjuliastiles

Perez Hilton

Mariage
Enceinte
Preston J. Cook
Julia Stiles

Articles connexes