On meurt d'envie de passer une journée avec Olivia Wilde

Publié dimanche le 24 décembre 2017

Quand on regarde Olivia Wilde aller, on a presque l'impression qu'elle est une fille comme tout le monde. Elle a l'air simple, relaxe, parfaite!

Lorsqu'on pense à nos vedettes préférées, il est difficile de ne pas penser au côté glamour qu'elles vivent toutes. On a tendance à croire qu'elles sont toujours sur leur 31, toujours à leur meilleur, et qu'elles vivent une vie trépidante remplie de grandes aventures. C'est certainement le cas de certaines, mais si on regarde des vedettes comme la talentueuse et magnifique Olivia Wilde, on se rend compte que malgré leur succès et leur richesse, elles sont un peu comme tout le monde.

On a connu Olivia Wilde au début des années 2000. Elle a joué dans quelques séries télé, telles que Dr House de 2007 à 2012 et Vinyl, en 2016, mais l'actrice préfère se consacrer au cinéma. On a pu la voir notamment dans The Next Three Days (2010), In Time (2011), People Like Us (2012), The Longest Week (2014) et Love de Coopers (2015).

On ne va pas se le cacher, Olivia Wilde, on l'aime d'amour! Quand on regarde ses photos, on a l'impression que tout a l'air simple et relax et que sa vie est parfaite et merveilleuse. Elle semble avoir une incroyable vie de famille, avec une magnifique petite fille et un copain beau et attentionné. En plus, Olivia semble avoir une personnalité géniale et un très bon sens de l'humour! On l'avoue, on aimerait beaucoup avoir la chance de passer une journée avec la belle actrice de 33 ans!










Sources

Texte:

  • Instagram | @oliviawilde

Image à la une:

  • Hollywood Life
Olivia Wilde
Personnalité

Articles connexes