On fond littéralement pour la petite de John Legend

Publié lundi le 25 décembre 2017

Il n'y a pas à dire, quand on a John Legend et Chrissy Teigen comme parents, on ne peut qu'être absolument magnifique et beaucoup trop mignonne!

En couple depuis 11 ans, le chanteur John Legend et la mannequin Chrissy Teigen vivent le parfait bonheur. Ils se sont rencontrés sur le tournage du vidéoclip de la chanson Stereo, de John, en 2007, et depuis, ils sont inséparables. Le couple est d'ailleurs beaucoup trop cute, on va se le dire. Que ce soit lors de la plus courte séparation du monde ou lorsque Chrissy décide de se faire tatouer pour rendre John jaloux, les deux amoureux trouvent toujours le moyen de nous faire rire tout en pimentant leur relation.

Les deux tourtereaux sont définitivement grandement en amour depuis 11 ans. Fiancés depuis 2011 et mari et femme depuis 2013, c'est en 2015 qu'ils ont annoncé qu'ils attendaient un premier enfant, la petite Luna Simone Stephens, née le 14 avril 2016. Le 4 octobre dernier, on apprenait que le couple allait accueillir un deuxième enfant, possiblement un petit garçon, dont on pourra voir la binette en 2018.

Quand on s'appelle John Legend et Chrissy Teigen, il est clair qu'on met au monde des enfants beaucoup trop adorables et c'est effectivement le cas avec la petite Luna. On la trouvait déjà à croquer en mars dernier lorsque la petite famille a organisé un Zoo Party dans son jardin, mais on avoue que plus on regarde des photos de la petite et plus on la trouve adorable et mignonne.









La petite princesse - elle est bien la fille de l'interprète masculin de la chanson thème du film Beauty and the Beast, non? - est vraiment magnifique. Elle ressemble vraiment beaucoup à son papa! On est sous le charme et on attend avec impatience de voir de quoi aura l'air le prochain enfant du couple!


Sources

Texte:

  • Pop Sugar
  • Cosmopolitan
  • She Finds

Image à la une:

  • Times LIVE
John Legend
Chrissy Teigen
Fille
Enfant

Articles connexes