On fête à la russe chez Macha

Publié vendredi le 08 juillet 2016
Nous en avons vu de toutes les couleurs pendant le spécial « semaine de relâche » ! Le très farceur Gabriel a réservé de nombreuses surprises aux autres participants. Leur prépare-t-il encore une blague pour pimenter la soirée?

Lundi, pour casser la glace, Gabriel a décidé de jouer un tour et de faire croire qu'il était aveugle. Chose certaine, il a su se faire remarquer!

Le lendemain, pour son souper, il a décidé d'inventer quelques petites histoires à ses convives ! Et en bon farceur, il a réussi bien les tromper sur la provenance de ses aliments. Est-ce qu'il tentera une nouvelle blague pour le dernier souper? Bien que les autres concurrents commencent à être habitués à son humour.

On fête à la russe chez Macha

Ce soir, c'est au tour de la douce Macha de recevoir et elle accueillera ses invités dans une ambiance russe, au menu des plats traditionnels et quelques shooters de vodka! La soirée s'annonce bien festive. En début de semaine, nos étudiants ont décidé d'arriver tous déguiser pour la dernière soirée de la semaine et nous avons bien hâte de découvrir quels costumes ils se sont choisis.

Pour ne rien manquer, c'est un rendez-vous à 18h30!

Saviez-vous qu’au cours de la saison 2016, La Forfaiterie a offert un cours de cuisine à l’Académie Culinaire à tous les gagnants de la semaine de l’émission Un souper presque parfait? En plus de ses nombreux forfaits en restauration et en hébergement, La Forfaiterie vous offre une grande variété de forfaits activités, dont plus de 140 forfaits golf !

Faites plaisir aux amateurs ou aux joueurs expérimentés avec des forfaits dans plusieurs établissements de renom ! Découvrez quelques-uns de nos coups de coeurs, comme le Royal Bromont, le Fairmont Le Manoir Richelieu, le Sélect de Mirabel ou le Golf Le Grand Portneuf.

La Forfaiterie est heureuse d’offrir un rabais de 10% sur tout achat de 50$ ou plus avant taxes à tous les fans d’Un souper presque parfait! Notez le code promotionnel « blogueV2016 » et rendez-vous
sur laforfaiterie.com pour profiter de votre rabais.

Articles connexes