On est sous le charme de Sam Smith

Publié mardi le 07 novembre 2017

Le jeune chanteur de 25 ans est on ne peut plus attachant et il est impossible de ne pas tomber sous le charme au premier coup d'oeil.

Sam Smith, de son vrai nom Samuel Frederick Smith, est un auteur-compositeur-interprète britannique de grand talent. Alternant entre des rythmes soul, pop et R&B, on peut dire qu'il est capable de plaire à un très large public et son énorme succès en est la preuve. Sa première grande participation musicale s'est faite en 2012 avec le duo Disclosure, avec lequel il a chanté le single Latch, puis avec Naughty Boy, avec qui il a chanté La La La.

C'est en 2014 qu'il sort son premier album, In the Lonely Hour, qui a connu un succès instantané. Il admet avoir écrit cet album suite à une déception amoureuse avec un garçon. Plus tard, sur la scène des Grammy Award 2015, il remercie ce même garçon de lui avoir brisé le coeur puisqu'il lui a fait gagner 4 trophées lors de ce gala. 

Avec la sortie de ce premier album, Sam Smith se fait déjà connaître internationalement et sa renommée ne fait que grandir alors qu'il devient l'interprète de Writing's on the Wall, le thème musical du plus récent film de la franchise James Bond, 007 Spectre, pour lequel il gagne l'Oscar de la meilleure chanson originale, aux côtés du coauteur de la chanson Jimmy Napes.

On est sous le charme de Sam Smith


Le 3 novembre dernier est paru le deuxième album du chanteur, The Thrill Of It All, incluant les singles Too Good At Goodbyes, Pray et Burning.

Ouvertement homosexuel depuis l'âge d'environ 10 ans et non binaire, il a avoué récemment se sentir autant homme que femme et aimer porter des talons hauts et des vêtements féminins. On apprenait il y a quelques semaines qu'il était désormais en couple avec Brandon Flynn, l'interprète de Justin Foley dans la série 13 Reasons Why

Sam Smith ne peut que nous charmer et nous émouvoir avec sa franchise fracassante, sa facilité à nous transmettre ses émotions et son côté simple et vrai. En regardant les photos sur son Instagram, on ne peut qu'aimer Sam Smith!












Sources:

  • Pink News
  • The Sun


Sam Smith
Charme
Musique

Articles connexes