On envie tous un peu l'histoire d'amour de Guillaume Pineault et Anne-Élisabeth Bossé

Publié samedi le 28 octobre 2017

En couple depuis un bon moment déjà, Guillaume Pineault et sa tendre moitié Anne-Élizabeth Bossé sont vraiment un des plus beaux couples du Québec!

Humoriste de la relève très populaire et collaborateur à OD+ en direct, présenté le dimanche à 20h et du lundi au mercredi à 19h sur les ondes de MusiquePlus, Guillaume Pineault est vraiment parti pour la gloire! Il a même reçu son diplôme d'ostéopathe en février dernier, mais on peut se douter qu'il ne lui sera pas très utile vu sa carrière d'humoriste qui va bon train. 

Il avait auditionné pour l'École Nationale de l'humour, mais n'avait malheureusement pas été retenu. Il a donc choisi une voie différente afin de poursuivre son rêve, en s'inscrivant à En route vers mon premier gala. Depuis, il a participé à de nombreux spectacles et événements, dont le Zoofest, et il a la chance de faire la première partie du spectacle de Phil Roy. Ayant commencé le rodage de son premier spectacle de 90 minutes au début de l'année 2017, on peut espérer pouvoir le voir bientôt sur scène avec son premier one man show!

Il y a un bon moment déjà, il a fait la rencontre de la comédienne Anne-Élizabeth Bossé, qu'on a pu voir autant au cinéma qu'à la télévision, par exemple dans Les Amours imaginaires (2010), Laurence Anyways (2012) et La Passion d'Augustine (2015). Les deux tourtereaux semblent filer le grand amour si on se fie à leurs photos Instagram. Ils sont vraiment l'un des plus beaux couples du showbiz québécois!

On envie tous un peu l'histoire d'amour de Guillaume Pineault et Anne-Élisabeth Bossé












Ne manquez surtout pas OD+ en direct sur les ondes de MusiquePlus le dimanche à 20h et du lundi au mercredi à 19!

Sources: 

  • Journal de Montréal
  • Instagram | @pin2000 
Guillaume Pineault
Anne-Élizabeth Bossé
Couple

Articles connexes