On en reviendra jamais: Céline Dion capote sur Lady Gaga!

Publié jeudi le 03 janvier 2019

Céline a quasi volé le show il y a quelques jours.

Alors que Céline Dion s’apprête à dire au revoir à Las Vegas, après huit années de spectacles en résidence au Caesars Palace, Lady Gaga débute de son côté une série de concerts dans la ville qui ne dort jamais! Lors d’un spectacle de cette dernière il y a quelques jours, Céline Dion ne s’est pas gênée pour danser et profiter de l’ambiance alors qu’elle était dans la foule.



Quand la magie opère

La chanteuse a d’ailleurs publié une courte vidéo sur son compte instagram, disant à quel point elle avait apprécié la performance de Gaga lors du weekend d’ouverture de sa tournée appelée Enigma, et souhaitant à cette dernière la meilleure des chances dans cette nouvelle aventure.


Lady Gaga a aussi publié une photo des deux chanteuses sur son compte avec pour simple mention des cœurs. On devine que Céline représente une grande inspiration pour cette dernière, ainsi que pour plusieurs chanteuses de l’industrie! Quelle belle façon pour Gaga de débuter sa tournée!

Céline Dion
Lady Gaga

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.