On connaît enfin l'identité du nouveau chum d'Alicia Moffet

Publié jeudi le 02 novembre 2017

La jeune chanteuse de 19 ans a un nouvel amoureux et on est tous un peu jaloux!

Bien connue du public depuis 2015, la jeune chanteuse et youtubeuse Alicia Moffet, originaire de Montréal, n'a rien à envier à personne. Elle a en effet plus de 36 000 abonnés sur sa chaîne YouTube francophone et près de 100 000 abonnés à sa chaîne anglophone, en plus d'être une chanteuse de grand talent et d'avoir lancé sa propre collection de rouge à lèvres, LipDuos, en juin 2017. Pour une jeune femme de 19 ans, c'est quand même tout un exploit!

On se rappellera que la belle était jadis fiancée au chanteur Kevin Bazinet. Les deux s'étaient rencontrés sur le plateau de La Voix 3. Malheureusement, ils se sont séparés en juin dernier. En septembre, on apprenait que son ex-copain avait retrouvé l'amour avec la belle Charlier Cormier. Eh bien, c'est maintenant au tour d'Alicia d'avoir trouvé son prince charmant! 

C'est via son compte Instagram qu'elle a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

On connaît enfin l'identité du nouveau chum d'Alicia Moffet


💓
Une publication partagée par Alicia Moffet (@aliciamoffet) le


Certes, elle ne révèle pas grand-chose en légende de sa photo, mais certains fans semblent savoir de qui il s'agit. Ce serait en fait Alexandre L'Abbée, un jeune mannequin montréalais de l'agence Dulcedo qui a entre autres défilé pour Calvin Klein!












On peut dire qu'Alicia a trouvé un homme très charmant avec qui partager sa vie!


Sources:

  • Hollywood PQ
  • showbizz.net
Alicia Moffet
Alexandre L'Abbée
Couple

Articles connexes