On connaît enfin le sexe du bébé de Mindy Kaling!

Publié dimanche le 22 octobre 2017

Le 17 juillet dernier, on apprenait que Mindy Kaling, la star de la télésérie The Mindy Project, attend un enfant pour la fin de 2017 et on connaît finalement le sexe!

Actrice, scénariste et productrice américaine, Mindy Kaling est d'origine indienne. On l'a connu en 2005 avec son rôle de Kelly Kapool, dans la populaire télésérie The Office, pour laquelle elle a aussi collaboré à quelques reprises en tant que productrice et scénariste. Elle a alors su faire sa place dans le monde du showbiz; en 2009, elle se trouvait dans le top 10 des actrices les plus drôles d'Hollywood selon le Entertainment Weekly

Depuis 2009, c'est par la série The Mindy Project qu'on peut profiter de son talent d'actrice comique. On a aussi pu la voir dans de nombreux films, tels que The 40 Year Old Virgin (2005), No Strings Attached (2011), This Is the End (2013) et The Night Before (2015). 

En plus des nombreux chapeaux qu'elle porte dans l'univers cinématographie et télévisuel, Mindy est aussi auteure. En effet, elle a écrit deux livres: Is Everyone Hanging Out Without Me? (And Other Concerns), en 2011, et Why Not Me? en 2015.

On connaît enfin le sexe du bébé de Mindy Kaling!



C'est sur le tapis rouge du film The Wrinkle in Time qu'Oprah (oui, Oprah) a annoncé à tout le monde que Mindy était enceinte. Toutefois, pour ce qui est du sexe du bébé, Mindy a eu l'occasion de l'annoncer elle-même lors de son passage sur le plateau du The Ellen DeGeneres Show. Elle a annoncé qu'elle allait avoir une magnifique petite fille! On ne sait cependant toujours pas qui est le papa de la petite, bien que plusieurs fans souhaitent fortement que ce soit B.J. Novak, l'acteur et écrivain avec qui elle a été en couple de 2005 à 2007 et avec qui elle est restée en bons termes. 

Toutefois, l'actrice se garde une petite réserve quant à ses capacités maternelles, ce dont elle a fait part à Willie Geist au Sunday Today Show, alors que ce dernier venait d'affirmer qu'elle ferait une mère géniale.

«J’en ai bien l’intention. Pour l’instant, je me sens juste anxieuse. Mais j’ai envie d’être une mère géniale. Je sais que je vais être une mère ringarde. Mais si je peux être un peu cool aussi, ce serait bien. [...] Pour moi, c’est l’inconnu. J’ai le contrôle sur de nombreux aspects de ma vie, et c’en est un où je me dis : "Ok, c’est hors de mon contrôle", ce qui est un sentiment amusant.»

On a hâte de voir la binette de cette petite et on reste très curieux quant à l'identité du papa!


Sources:

  • Babble
  • Hello Giggles
  • Bluewin
Mindy Kaling
bébé
Sexe

Articles connexes