Fermer

On connaît enfin le sexe du bébé de Bénédicte Décary et François Papineau!

Noovo Noovo Publié mardi le 30 janvier 2018

Bénédicte Décary et François Papineau attendent leur deuxième enfant et on connaît enfin le sexe!

On a appris via le site enVedette en décembre dernier que Bénédicte Décary et François Papineau attendent leur deuxième enfant. En couple depuis 2011 et fiancés depuis 2013, ces deux acteurs qu'on adore ont eu leur premier enfant, une petite fille prénommée Céleste, en décembre 2016. 

On suit le couple avec intérêt depuis des années, autant dans leur vie personnelle que dans leur projet respectif. François Papineau, qu'on peut voir, entre autres, depuis 2012 dans Unité 9, mais aussi au cinéma dans des films comme Chasse-Galerie: La légende (2016) ou Les Mauvaises herbes (2016) ne cesse de nous impressionner chaque fois qu'on le voit. Et que dire de l'incroyable Bénédicte Décary? Elle nous charme chaque semaine dans la série Ruptures, mais elle nous a aussi séduites dans les films Dédé à travers les brumes (2009), Les Amours imaginaires (2010) et, bien sûr, Le Trip à trois (2017).

C'est justement lors de la première du film Le Trip à trois, le 4 décembre dernier, que la belle Bénédicte a annoncé la nouvelle de sa deuxième grossesse et qu'elle a dévoilé son petit ventre rond, alors qu'elle était enceinte de 5 mois. Récemment, le couple a annoncé que leur petite boule d'amour, qui naîtra au printemps, sera un petit garçon!

On connaît enfin le sexe du bébé de Bénédicte Décary et François Papineau!


La petite Céleste, maintenant âgée de 2 ans, aura la chance d'avoir un petit frère dans quelques mois! On souhaite tout le bonheur du monde à la magnifique famille!


Sources

Texte:

  • enVedette
  • Hollywood PQ
  • TVA Nouvelles

Image à la une:

  • Canoe
Bénédicte Décary
François Papineau
bébé

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.