On comprend pourquoi les femmes d'Hollywood s'arrachent ce photographe

Publié mercredi le 03 janvier 2018

Grâce à imagination sans limites et sa vision puissante, ce photographe s'est rapidement bâti une renommée mondiale plutôt incroyable.

Originaire de Colombie, le photographe Ruven Afanador est arrivé aux États-Unis à l'âge de 14 ans. Alors qu'il s'est mis à étudier l'art, il a tout de suite su que la photographie allait être sa passion pour le reste de ses jours.

Après ses études, il a passé deux ans à Washington et s'est bâti une bonne réputation de photographe de mode au goût audacieux, ainsi qu'en tant que portraitiste à la vision originale et inventive. Il a ensuite poursuivi ses études en Italie en 1987, puis est revenu aux États-Unis 3 ans plus tard avec un portfolio très impressionnant qui lui a rapidement valu l'attention d'éditeurs et de grands magazines. 

Depuis, la popularité de Ruven ne connaît aucune borne et ses clichés se retrouvent un peu partout. Son langage visuel très personnel est grandement influencé par son héritage latino-américain et ses photos font preuve d'une forte élégance, ainsi que d'une charge érotique singulière. 

Lorsqu'on regarde ses photos de stars féminines, on comprend rapidement pourquoi toutes les femmes d'Hollywood se l'arrachent; il sait parfaitement dépeindre à la fois la force et la beauté des femmes en une seule image.











Sources

Texte:

  • Site web officiel de Ruven Afanador
  • Instagram | @ruvenafanador

Image à la une:

  • 080 Barcelona Fashion
Ruven Rafanador
Photographe

Articles connexes