On attendait la nouvelle: Meghan Markle deviendra officiellement une princesse!

Publié mercredi le 29 novembre 2017

Les nouvelles abondent concernant le couple adoré et on attendait celle-ci avec impatience!

L'actrice Meghan Markle et le Prince Harry se sont faits plutôt discrets sur leur relation jusqu'ici. On apprenait à l'été 2016 que les deux tourtereaux se fréquentaient, mais ce n'est qu'en octobre que leur relation est devenue plus officielle. Malgré tout, les nouvelles sur le couple se faisaient plutôt rares jusqu'à ce qu'on constate des rapprochements, en public cette fois, entre les deux amoureux le 23 septembre dernier lors des Invictus Games de Toronto. 

On apprenait il y a quelques jours que Meghan avait tout l'air de quitter son appartement de Toronto pour s'installer dans celui du Prince à Londres. Rien n'était encore annoncé, mais voilà que le 27 novembre, Clarence House a officialisé la nouvelle des fiançailles du couple en grande pompe sur Twitter.



Cette publication confirme que le Prince Harry a demandé la main de Meghan Markle et que le mariage aura lieu au printemps 2018, bien qu'aucune date ne soit encore confirmée. Les rumeurs de fiançailles allaient bon train et pour cause; le couple se serait fiancé plus tôt ce mois-ci et l'annonce officielle de Clarence House confirme d'ailleurs que le couple vivra ensemble au Nottingham Cottage du Kensington Palace!

Le couple a fait sa première apparition en tant que fiancés un peu plus tard dans la journée suite à l'annonce faite sur Twitter et on est très excités de voir les photos!


Toby Melville/Reuters


Toby Melville


Toby Melville/Reuters


Toby Melville


Toby Melville/Reuters


Sources

Texte:

  • Paris Match
  • Journal Métro

Image à la une:

  • DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP/Getty Images
Meghan Markle
Prince Harry
Fiançailles

Articles connexes