On aimerait tous avoir une amitié comme celle de Marie-Lyne Joncas et Ève Côté

Publié samedi le 14 octobre 2017

Elles étaient les 2 collaboratrices à OD+ en direct à MusiquePlus. Elles sont aussi les deux visages du spectacle d'humour nommé Les grandes crues, mais elles sont avant tout deux bonnes amies. 

Marie-Lyne Joncas et Ève Côté étaient collaboratrices à OD+ en direct à MusiquePlus. De plus, elles se côtoient très souvent à l'extérieur des studios de MusiquePlus, car elles sont les visages du spectacle Les grandes crues; spectacle signé par la boîte de production de Lise Dion, Sixième Sens.

Après leur expérience à l'école nationale de l'humour, les deux jeunes femmes passionnées ont vite compris que leur complicité était unique et leur serait profitable dans leur carrière. Avec autant de beaux projets et une amitié qui existait déjà, on comprend que le duo féminin perce aussi rapidement dans le monde de l'humour. 

Voici quelques photos qui savent nous convaincre que c'est leur relation qui fait toute la différence et que l'amitié est l'une des plus belles choses qu'on puisse rêver d'avoir, surtout une amitié comme la leur. 

On aimerait tous avoir une amitié comme celle de Marie-Lyne Joncas et Ève Côté










On les aime presqu'autant qu'elles s'aiment!


Sources : 

  • Le St-André
  • Instagram/evogabo
  • Instagram/marielynejoncas
OD+en direct
Marie-Lyne Joncas
Ève Côté
Amitié

Articles connexes