On aime juste un peu trop Carrie Underwood

Publié mardi le 14 novembre 2017

Carrie Underwood est vraiment très attachante et on ne peut pas s'empêcher de l'aimer un peu trop!

Carrie Underwood a vraiment tout pour elle; elle est une auteure-compositrice-interprète et actrice de grand talent, elle est absolument magnifique et elle a une vie de famille à faire rêver avec son mari Mike Fisher et son petit garçon Isaiah Michael Fisher. 

Avec 5 albums à son actif et des apparitions à la télévision et au cinéma, par exemple dans le film Soul Surfer (2010), on peut dire que sa carrière et sa vie personnelle vont pour le mieux. Celle qui a été découverte lors de son apparition à la compétition American Idol en 2005, qu'elle a d'ailleurs remportée haut la main, a fait un bon bout de chemin depuis.

Malgré toute l'attention médiatique et la popularité à laquelle elle doit faire face, on peut dire que la jeune chanteuse de 34 ans a su garder les pieds sur terre et rester la charmante femme qu'elle a toujours été.

On aime juste un peu trop Carrie Underwood


On n'a pas besoin de chercher plus loin que les photos qu'elle partage avec ses fans sur son compte Instagram pour comprendre qu'elle a une joie de vivre énorme et qu'elle a su rester elle-même. 












Source de l'image: CMT

Carrie Underwood
Chanteuse
Actrice
Photos

Articles connexes