On a trouvé le sosie parfait de Yury d'Occupation Double Bali...

Publié vendredi le 06 octobre 2017

Jamais deux sans trois; une expression qui s'applique bien à Yury. Pour lui, les malchances s’enchaînent et le forcent à quitter l’aventure d’Occupation Double Bali. Son passage aura été bref, mais il aura tout de même marqué le Québec. 

Celui choisi par le public pour s’envoler vers Bali a été déçu plus d’une fois lors de sa courte aventure. En plus d'avoir été sauvé par le public, il est parti avec un pas derrière les autres garçons de l'aventure, n'attirant pas nécessairement les filles de l'émission. 

Très confiant, le mixologue de Québec n’a tout simplement pas eu de chances en arrivant à Bali. Lorsque les filles ont dû choisir un partenaire pour leur première activité, personne n’a montré d’intérêt pour le grand brun. Pourtant, nous, on a trouvé qu'il ressemblait énormément à un homme qui a fait battre de nombreux cœurs dans les années 2000 : Kevin Richardson, l'aîné des membres du groupe Backstreet Boys! 

La ressemblance est plutôt frappante!

On a trouvé le sosie parfait de Yury d'Occupation Double Bali...



Récapitulatif de sa présence à OD

Malgré le départ prématuré de Yury, voici 5 de ses meilleurs moments dans l’aventure. 

Son audition

On se souvient du moment où Yury a dit qu’il était chaud alors qu’il voulait dire qu’il mettait le show dans la place. À voir absolument dans son audition disponible ici.

Un rapprochement?

Le seul et unique rapprochement de Yury. Il y en a bien eu un, voici la preuve

Sa réaction 

Lorsqu’il s’est fait annoncer qu’il devrait rester sur la plage pour la première activité, on a pu voir son mécontentement. « Y est où mon truc pour ramasser l’argent dans le sable? » À voir dans l’épisode 1. 

Son discours

Heureusement, Yury a finalement eu la chance de présenter son speech aux candidates de l'émission. Un moment mémorable qui n’a pas servi à grand-chose. 

Un entraînement qui ne passe pas inaperçu

Évidemment, on ne peut pas oublier le moment où Yury a pris soin de s’entraîner sans chandail. Solitaire et très près de la maison des filles, il en a profité pour impressionner les spectatrices. Scène qu'on ne s'empêchera pas de regarder à nouveau.


Un autre sosie? 

Pour ceux qui seraient tristes de voir le sosie de Kevin quitter l'aventure, soyez soulagés, il n'est pas le seul homme ayant des airs en commun avec un des chanteurs! En effet, il nous reste encore un jumeau d'un des Baskstreet Boys à l’émission! Sans blague, regardez les traits communs entre Brian et Pascal Hugo! 


Facebook/ Zimbio


Plutôt ressemblant!

Occupation Double Bali
Occupation Double
Bali
Marie-Lyne Joncas
Backstreet Boys
Yury

Articles connexes