On a trouvé la vraie Princesse Raiponce

Publié mercredi le 22 mars 2017
Raiponce existe vraiment (bon OK, presque)!

T’as toujours voulu ressembler à la princesse Raiponce ? Eh bien meilleure chance la prochaine fois, car c’est en Lettonie que vit la vraie héroine de Disney !

C’est dans le corps d'Aliia Nasyrova cette Lettone originaire de Russie, que la princesse aux cheveux très longs a décidé de se réincarner. Bon OK, elle n’a aucun pouvoir magique certes, mais son compte Instagram lui, est rempli de fans qui la suivent.

La jeune femme de 27 ans qui n’a pas coupé ses cheveux depuis l’âge de 7 ans a les cheveux tellement longs (2,2 mètres) qu’ils pèsent près de 5 livres ! Et en plus, on peut même dire que son visage ressemble un peu à celui de Raiponce.

#superlonghair #instahair #longhair #verylonghair

A post shared by Aliia Nasyrova (@aliia_more) on

Mais qui dit cheveux aussi longs, dit aussi patience. Pour prendre soin de sa tignasse magique, Aliia les brosse au moins une heure par jour et quand vient le temps de les laver, ça prend une journée entière à sécher à l’air libre. (Imagine devoir sécher cette crinière au séchoir : OUCH !)

Y a long pis long nous diras-tu ! Oui, effectivement ! Même si ce n’est pas tout le monde qui aime sa chevelure aussi longue, son mari lui, est tellement habitué qu’il les considère même comme un membre de la famille, a-t-il confié au Daily Mail.

« Je me colle toujours contre le mur dans le lit pour laisser la place à ses cheveux, je ne voudrais pas les abimer accidentellement », ajoute-t-il.

 

Image de couverture : Disney

Disney
Raiponce
Princesse
Cheveux
Tendance

Articles connexes