On a la preuve que Fred Bastien est une oeuvre d'art

Publié lundi le 16 octobre 2017

Fred Bastien est « le gars de l’internet » à la télé, et « le gars de la télé » sur internet. Suivi par plus de 30 000 personnes sur YouTube, il est assurément l'une des personnalités qui nous font le plus rire. 

Fred Bastien est un jeune homme dynamique, intelligent et hilarant qui a commencé sa carrière à MusiquePlus en 2009. On a pu le suivre avec ses collaborateurs dans l'émission OD+ en direct à MusiquePlus et dans la série web humoristique Pas Game, disponible sur Noovo. 

Avec plus de 30 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, Fred Bastien est très apprécié autant sur le Web qu'à la télévision. Il n'a pas peur de se lancer dans des aventures et a toujours une belle touche d'humour à ajouter partout où il passe. 

On le voit sur YouTube et à la télévision, mais il est également très actif sur ses autres réseaux sociaux. Ainsi, on a la chance de le suivre dans ses nombreuses idées et ses belles aventures. De plus, les photos qu'il partage sont toujours très belles, surtout sur son Instagram où il a plus de 14 000 abonnés.

On a la preuve que Fred Bastien est une oeuvre d'art



En scrutant ses réseaux sociaux, on a également remarqué qu'il avait tendance à prendre une pose en particulier. Bien qu'elle ne soit pas identique, elle nous rappelle fortement Le Penseur, une oeuvre d'art d'Auguste Rodin. On a donc conclu qu'il se prenait pour une oeuvre d'art et, on doit l'avouer, on adore lorsqu'il prend cette pose. 


Pinterest


Voici quelques photos pour vous le prouver. 







Suivez Fred Bastien dans la série web Pas Game sur Noovo.

Source : 

  • Instagram
Fred Bastien
Penseur de rodin

Articles connexes