On a enfin droit à la bande-annonce complète de Black Panther et on ne se peut plus!

Publié jeudi le 26 octobre 2017

Le prochain film de la franchise Marvel doit sortir au grand écran en février 2018 et on peut enfin avoir un réel avant-goût de ce qui nous attend!

Le personnage de Black Panther, qu'on a pu voir pour la première fois dans Captain America: Civil War (2016) et incarné par Chadwick Boseman, aura enfin son film éponyme, le 6e de la phase 3 de l'univers cinématographique Marvel. Black Panther, dont la véritable identité est T'Challa, est le premier superhéros noir à apparaître dans les comics américains. Il est roi de Wakanda et chef de la tribu des Panthères.

Dans son communiqué de presse, Marvel Studios nous donnait déjà un bon aperçu du synopsis de Black Panther

«[Le film] Black Panther suit T'Challa qui, après la mort de son père, le roi de Wakanda, rentre chez lui dans le pays africain très isolé et très avancé d'un point de vue technologique pour lui succéder sur le trône et devenir le nouveau roi. Mais lorsqu'un vieil ennemi très puissant réapparaît, le courage de T'Challa en tant que roi, et que Black Panther, est mis à rude épreuve quand il est entraîné dans un énorme conflit qui met en danger le sort de Wakanda et du reste du monde. Confronté à la trahison et au danger, le jeune roi doit rassembler ses alliés et utiliser toute la force de Black Panther pour se défaire de ses ennemis et assurer la sécurité de son peuple et son mode de vie.»

Réalisé par Ryan Coogler, qui nous a offert Fruitvale Station en 2013 et Creed en 2015, s'annonce fort intéressant et certains croient que le film agira comme un tournant dans l'univers des films Marvel. En effet, contrairement aux films précédents si on se fie à la bande-annonce, Black Panther mettra en scène une intrigue gravitant autour de la politique, l'Afrique y sera célébrée et les femmes y occuperont une place importante, puisqu'elles y incarnent les Dora Minaje, les gardes du corps du superhéros.

On a enfin droit à la bande-annonce complète de Black Panther et on ne se peut plus!



C'est donc dans un univers considérablement différent que le spectateur se verra plongé à l'écoute de Black Panther. Aucun autre grand superhéros de Marvel n'y sera représenté.

Le 16 octobre dernier, Chadwick Boseman a partagé en primeur sur son compte Twitter la toute nouvelle affiche du film.



Et maintenant, on ne peut que vouloir voir et revoir cette merveilleuse bande-annonce en boucle!



On doit avouer qu'on a beaucoup trop hâte de voir ce film qui s'annonce vraiment génial, mais il faudrait attendre encore jusqu'à la mi-février 2018 avant d'avoir la chance de voir Chadwick Boseman, Lupita Nyong'o et Martin Freeman en action.


Sources:

  • eOnline
  • RTL Super
Black Panther
Chadwick Boseman
Film
cinéma
Marvel
Superhéros

Articles connexes